Atelier biblique œcuménique (94)

Quand

17 septembre 2024
10 h 00 min - 15 h 00 min

Cathédrale de Créteil
2 rue Pasteur Valéry Radot, Créteil, Val de Marne, 94000, Ile de France

Diocèse de Créteil et EPUdF ecologie-integrale@eveche-creteil.cef.fr

Corinne Bitaud (Chargée de mission Écologie et justice climatique pour l’Église Protestante Unie de France) et Claire de Pontevès (Référente à l’écologie intégrale du diocèse de Créteil) invitent prêtres, diacres et pasteurs à un atelier biblique œcuménique le 17 septembre à l’évêché de Créteil de 10h à 15h. Cet atelier portera sur Rom 8, 19-25, et sera animé par Eric George, pasteur de l’EPUdF et membre du service biblique régional.

Pourquoi Romains 8 ?
Le Temps pour la Création, qui aura lieu comme chaque année du 1er septembre au 4octobre, s’appuie sur ce texte et nous invitera à espérer et agir avec la création. En plus de partager entre ministres et animateurs un moment de réflexion convivial et créatif, nous pourrons poser des bases bibliques sur ce mois de la création.

Inscription : https://framaforms.org/atelier-biblique-17-septembre-1720444567

Carte non disponible