Le parcours Église verte familles pour progresser vers un mode de vie plus écologique !

La rentrée approche et elle est souvent le moment propice pour choisir nos engagements de l’année ! Et si vous vous lanciez cette année dans le parcours Église verte familles

Ce parcours s’adresse à toutes les familles chrétiennes qui souhaitent prendre soin de la Création. Il alterne des rencontres en groupe avec d’autres familles et des temps de partage en famille. 13 thématiques ancrées dans la vie quotidienne peuvent ainsi être abordées tout au long du parcours : alimentation, mobilité, eau, religion et spiritualité, solidarité, etc.

N’hésitez plus et lancez un groupe près de chez vous !

Pour en savoir plus : découvrez la vidéo de présentation, rendez-vous sur la page dédiée ou inscrivez-vous à la prochaine réunion de découverte du parcours le lundi 23 septembre 2024 de 20h30 à 21h45 en ligne sur zoom !

Nous aurons la joie d’accueillir Priscillia de Corson qui nous partagera son expérience d’animatrice d’un parcours Église verte familles dans la paroisse de Cluny Saint Benoît (entre octobre 2022 et juin 2024).

Pour toute question, vous pouvez contacter Delphine de Monjour familles[a]egliseverte.org.