Soirée cinéma-échanges autour du film "La Lettre" (49)

Quand

28 septembre 2024
18 h 00 min - 21 h 30 min

Centre pastoral de Beaupréau
3 rue Mont-de-Vie, Beaupréau en Mauges, 49600

Les équipes Eglises Verte Emmanuelle Dubois 06 61 31 77 01

Dans le cadre du week-end missionnaire du diocèse d’Angers et du Congrès Mission en France, les équipes Église Verte des 6 paroisses du Pôle d’Animation missionnaire des Mauges vous invitent à une soirée cinéma-échanges, autour du film La Lettre.

Ce film traduit le message de Laudato Si’ de manière vivante et accessible, à travers l’histoire de personnes de différents continents ; un film qui s’adresse à toutes les personnes de bonne volonté, quelles que soient la culture ou les convictions ; un film qui invite à agir pour la sauvegarde de la planète et la fraternité avec les plus vulnérables.

Le samedi 28 Septembre, de 18h à 21h30 au centre Pastoral de Beaupréau, 3 rue Mont-de-Vie. Apportez un plat à partager et votre vaisselle.

Carte non disponible