Découvrir le parcours Église verte familles (en ligne)

Quand

23 septembre 2024
20 h 30 min - 21 h 45 min

Delphine de Monjour familles@egliseverte.org

Le parcours Église verte familles s’adresse à toutes les familles chrétiennes qui souhaitent prendre soin de la création en famille. Il s’organise sous la forme d’un parcours qui alterne des rencontres en groupe avec d’autres familles et des temps de partage en famille. 13 thématiques ancrées dans la vie quotidienne des familles peuvent ainsi être abordées tout au long du parcours : alimentation, habitudes de consommation, mobilité, logement, eau, énergies, religion et spiritualité, solidarité, etc. Chaque thématique est abordée en 3 étapes : Diagnostiquer, Dialoguer et Décider.

Vous aussi, vous aimeriez progresser en famille vers un mode de vue plus écologique ? N’hésitez plus et lancez un groupe près de chez vous !

Une réunion de découverte du parcours auront lieu en ligne sur zoom le lundi 23 septembre 2024 de 20h30 à 21h45 avec le témoignage de Priscillia de Corson qui a lancé un parcours Église verte familles dans la paroisse de Cluny Saint Benoît (71) entre 2022 et 2024.

Pour participer, merci de vous inscrire sur le formulaire dédié : M’inscrire

Pour toute question, vous pouvez contacter Delphine de Monjour : familles[a]egliseverte.org

Carte non disponible